Etats-Unis : confiance des consommateurs au-dessus des attentes

Etats-Unis : confiance des consommateurs au-dessus des attentes©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 02 mars 2018 à 16h00

L'indice de confiance des consommateurs américains (Université du Michigan) pour le mois de février 2018 est ressorti à 99,7, contre 99,5 de consensus de place et 99,9 pour la première lecture.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Etats-Unis : confiance des consommateurs au-dessus des attentes
  • avatar
    ajlbn -

    référence à l'article :
    Emmanuel Macron récite "Pierre et le Loup" à l'Elysée
    Statut : refusé
    Il y a 2 heures
    C'est bien, mais il aurait pu aussi réciter la Déclaration universelle des Droits de l'Homme -1948- et au hasard, l'article 25:
    Article 25
    1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
    2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
    Mais tous les autres méritent d'être rappelés, surtout en ce moment où le libéralisme triomphant tente de mettre à mal tous les droits et le lien social forgé au fil des ans!
    05- censuré repassé
    -----------
    référence à l'article :
    A l'Assemblée, les Insoumis mettent à l'affiche leurs propositions
    Statut : refusé
    Il y a 2 heures
    Que de haines contre la France Insoumise! Du moins de la part des tenants du libéralisme, de la mondialisation sans contrainte, des serviteurs du patronat, et des soutiens à une politique de casse du tissu social, et industrieux, de la Nation! Les cellules de réponses formatées sont à la manœuvre. Les propositions de ce mouvement, et de la vraie gauche, sont de bon sens, et ont le soutien d'une large part de l'opinion. Mais le réflexe de caste fait que tous les amendements sont rejetés. Il faut laminer l'opposition, comme le pouvoir a voulu détruire les syndicats! Ce n'est plus la démocratie, c'est le mépris pour une partie non neutre de la représentation nationale, et pour ceux , majoritaires, de fait, qui n'ont pas voté Macron, ou qui ont voté contre la châtelaine Le Pen.
    105- fois censuré-repassé

    La démocratie selon la modération ORANGE c'est de censurer quasi systématiquement tous les propos factuels, vérifiables, qui peuvent critiquer le gouvernement, les libéraux, et les identitaires fn! Un traitement égal pour tous? Mon œil! A croire que la modération est noyautée par des activistes. J'ai passé le premier commentaire 5 fois et le second 105 fois! Et vais encore repasser autant que nécessaire, car je suis certain de mon bon droit et que l'ostracisme à mon endroit est abusif. Cordialement