Les derniers chiffres de l'emploi américain dévoilés ce jour par le Département au Travail sont tout simplement exceptionnels. Le fameux rapport 'JOLTS', qui recense chaque mois les ouvertures de postes aux États-Unis, a fait ressortir 6,312 millions d'ouvertures en janvier 2018 ! Ces ouvertures de postes s'envolent donc de 645.000 en janvier et atteignent un sommet historique, atomisant par la même occasion le consensus de place, qui n'était "que" de 5,8 millions. La performance est d'autant plus remarquable que le marché américain du travail est déjà proche du plein emploi.
Les ouvertures de postes du mois de décembre 2017 ont été révisées à 5,667 millions, contre 5,811 millions précédemment évalué. Le sursaut est donc extrêmement brutal en janvier, alors que la lecture de décembre était pour mémoire ressortie inférieure aux attentes de marché, marquant alors un troisième déclin en cinq mois.
Notons que ce rapport 'JOLTS' ne sera peut-être pas si positif aux yeux du marché boursier. En effet, il peut raviver les craintes d'inflation salariale...
les chiffres de l'emploi bodybuildés moi je dirais plutôt bidouillés ......
La gonflette bodybuildé hein,les chiffres ont leur fait dire ce que l'on veut....
les chiffres sont insupportables ....... hein ?
Les chiffres sont avant tout arrangés ! On leur fait dire tous et n'importe quoi et demain ils seront mauvais...On connait l'histoire, surtout qu'ils sont déjà largement anticipés.C'est juste de la "com"
c'est pour cela qu'il y a pénurie de candidats à l'embauche aux USA ????? 4% de taux de chômage.......(enfin, pour ceux qui veulent bosser ......) ............ comme quoi, quand il n'y a pas de RSA, de Pole Emploi, de RMI, de "revenu universel" ou revenu fainéant, les aides kekechose, les gens se bougent le derche .....
toi Tueur a 35 berges déclarées tu n'es tout de même pas retraité tu t'es jamais fait une grosse coui... par les gagner puisqu'à tous moments de la journée on te trouve fixé sur Orange Finances actualités !
Oui c'est donc de la gonflette ! On peut en voir les résultats,mais attention au dégonflement qui interviendra...
le 16 03 2018 à 15 54
Ouh la ce Trump est tout de même un sacré imbécile si on en croit les médias bien franchouillards et franco français socialo bobo, ou en même temps...c'est pareil !
Il ne peut pas se passer une journée sans qu'ils ne trouvent un moyen pour casser du trump.
mais que lui reprochent-ils à ce garçon, ah oui il ne serait pas "fut fut "...et alors ?
Ah oui il a des pensées particulières concernant les femmes...et alors ? au moins lui annonce la couleur !)
Ah oui , il est ceci et cela....et alors ?
Ah oui il ne fait pas partie des clans bien franchouillards ...et alors?
Ah oui in n'a pas fait l'ENA et ne fait partie de l'élite....et alors ?
Il a dit au peuple pourquoi il fallait l'élire, le peuple l'a élu, et il fait ce qu'il dit....et alors qui retrouve quoique ce soit à dire à cela...c'est démocratique non?
Mais c'est vrai que cette démocratie la choque en France...
En France, les Français élisent ils ne savent pas qui uniquement sur des promesses et rien ne se passe depuis des décennies...
Et bien moi je préfère un candidat plein de défauts, sans qualification, sans rien pour lui et imbécile mais qui sert son peuple...et alors, vous ne dites rien ?
que pensez-vous du Tueur Branleur ex Mafiosi ?
Ouh là là , les défaitistes de ce site vont passer un mauvais week-end !
Rien de bien nouveau:USA,on licencie 400 000 personnes le lundi,on en embauche 350 000 le lendemain,voire 450 000 ...