Etats-Unis : programme économique étoffé

Etats-Unis : programme économique étoffé
Traders sur le floor du NYSE.

Boursier.com, publié le jeudi 11 octobre 2018 à 12h36

Sur le front économique aux Etats-Unis ce jeudi, l'indice des prix à la consommation du mois de septembre 2018 sera communiqué à 14h30 (consensus +0,2% en comparaison du mois antérieur, +0,2% hors alimentaire et énergie - soit +2,4% et +2,3% en glissement annuel).

Les inscriptions hebdomadaires au chômage pour la semaine close au 6 octobre seront connues à la même heure (consensus 207.000).

Le rapport hebdomadaire du Département américain à l'énergie concernant les stocks pétroliers domestiques, pour la semaine close au 5 octobre, sera quant à lui communiqué à 17h (consensus +2,3 millions de barils pour les stocks de brut).

Enfin, la balance budgétaire américain pour le mois de septembre 2018 sera révélée à 20h (consensus +62 milliards de dollars d'excédent).

Delta Air Lines et Walgreens Boots Alliance annonceront leurs comptes trimestriels avant bourse ce jour à Wall Street. Citigroup, JP Morgan Chase, PNC Financial et Wells Fargo publieront demain vendredi, ce qui marquera le début officiel de la saison des résultats trimestriels.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.