Etats-Unis : vive progression des promesses de ventes de logements

Etats-Unis : vive progression des promesses de ventes de logements
bourse

Boursier.com, publié le mercredi 28 mars 2018 à 16h18

D'après la National Association of Realtors (NAR) américaine ce mercredi, l'indice des promesses de ventes de logements pour le mois de février 2018 a progressé de 3,1% en comparaison du mois antérieur, contre +3% de consensus et -5% un mois auparavant (lecture révisée de janvier).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Etats-Unis : vive progression des promesses de ventes de logements
  • avatar
    JON-DE-LIONNE -

    Le 28 03 2018 à 17 42

    Je me demandais ...il ne serait pas possible que le parquet financier et médiapart mène une enquête comme ils ont le secret contre TRUMP ?
    c'est indécent ce comportement de TRUMP qui a même la volonté de rejeter au panier le socialisme à la Française. c'est insupportable!

    je sais pas moi ..... "recel d'abus de confiance" en prétextant qu'il est bien le receleur de la confiance que lui ont témoigné ses électeurs.. brefs il doit bien y avoir moyen avec un gars comme Plenel de trouver des méthodes staliniennes et utilisées par kadhafi... pour faire en sorte que l'économie Américaine chute.
    En France ils ont bien réussi à pourrir la vie économique, ... et puis s'ils n'y arrivent pas ils peuvent demander à Taubira et/ ou hollande , c'est pareil