Euler Hermes : Chantal Schumacher succède à Clarisse Kopff aux finances

Euler Hermes : Chantal Schumacher succède à Clarisse Kopff aux finances©Boursier.com

Boursier.com, publié le dimanche 11 février 2018 à 14h46

Dans la perspective d'accélérer et de renforcer sa croissance et sa transformation, le Groupe Euler Hermes effectue 3 nominations au sein de son directoire.

Chantal Schumacher (47 ans) est nommée directrice financière et deviendra membre du directoire du Groupe Euler Hermes à partir du 1er avril. Elle remplace Clarisse Kopff, jusqu'ici directrice financière du Groupe et membre du directoire, qui quitte la société pour devenir directrice financière d'Allianz France.

Michael Eitelwein (45 ans) est nommé directeur des opérations et deviendra membre du directoire du Groupe Euler Hermes à partir du 1er avril.

Les responsabilités de Michele Pignotti en tant que membre du directoire en charge du Market
Management sont étendues aux activités commerciales et à la distribution à compter du 1er
avril 2018. Elle remplace Paul Overeem, qui part à la retraite le 31 mars 2018. Il avait fondé la filiale 'Euler Hermes Kredietverzekering' au Pays-Bas avant de la diriger en tant que Président-directeur général. Pendant les 25 années suivantes, ses différents postes ont reflété des responsabilités de plus en plus larges, jusqu'à rejoindre le directoire du Groupe en janvier 2013.

"Tous les collaborateurs d'Euler Hermes se joignent à moi pour remercier Clarisse, Paul et Ludovic de leur engagement au service du Groupe. Nous leur souhaitons le meilleur et tout le succès possible dans leurs nouveaux projets", a déclaré Wilfried Verstraete, président du directoire du Groupe Euler Hermes.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU