Eurazeo annonce un investissement dans I-Tracing

Eurazeo annonce un investissement dans I-Tracing©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 11 mai 2021 à 20h01

Eurazeo annonce la signature par son équipe small-mid buyout d'un accord d'exclusivité en vue d'investir au capital d'I-TRACING aux côtés du management et de ses fondateurs, Théodore-Michel Vrangos et Laurent Charvériat, qui détiendraient collectivement 49% du capital à l'issue de cette opération. Keensight Capital, actionnaire financier minoritaire depuis 2017, céderait l'ensemble de sa participation tandis que Sagard NewGen participerait également au nouveau tour de table en qualité d'actionnaire minoritaire dans la société commune contrôlée par Eurazeo.

Eurazeo annonce la signature par son équipe small-mid buyout d'un accord d'exclusivité en vue d'investir au capital d'I-TRACING aux côtés du management et de ses fondateurs, Théodore-Michel Vrangos et Laurent Charvériat, qui détiendraient collectivement 49% du capital à l'issue de cette opération.
Keensight Capital, actionnaire financier minoritaire depuis 2017, céderait l'ensemble de sa participation tandis que Sagard NewGen participerait également au nouveau tour de table en qualité d'actionnaire minoritaire dans la société commune contrôlée par Eurazeo.

La réalisation de l'opération valoriserait I-TRACING à 165 millions d'euros. Eurazeo deviendrait actionnaire de référence du groupe et investirait un montant d'environ 65 millions d'euros.
Fondé en 2005, I-TRACING offre une gamme complète de services à forte valeur ajoutée sur l'ensemble de la chaîne de sécurisation des systèmes IT de ses clients - depuis les missions de conseil, d'audit & tests d'intrusion jusqu'à l'intégration de solutions software diversifiées et services managés associés, la gestion des identités et des accès, ainsi que la gestion des SOC (Security Operations Center) ou le déploiement de cellules de réaction aux attaques cyber (CERT - Computer Emergency Response Team).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.