Eurazeo fait évoluer sa gouvernance

Eurazeo fait évoluer sa gouvernance
Accor est le 1er groupe hôtelier

Boursier.com, publié le vendredi 09 mars 2018 à 07h59

Suite au partenariat noué avec la société d'investissement Rhône et l'alliance avec la société de gestion Idinvest,
Eurazeo fait évoluer les rôles et la composition des différents organes de décision de la société : Directoire, Comité exécutif et Comités d'investissements.

Le Directoire qui assume la responsabilité de la gouvernance générale de la société, sera présidé par Virginie Morgon et sera composé de Philippe Audouin, actuel Directeur administratif et financier d'Eurazeo et promu en qualité de Directeur général finances du Groupe. Cette promotion illustre la volonté de la société de renforcer ses liens avec ses actionnaires, notamment individuels, dont Philippe Audouin a la charge, et de développer la gestion pour compte de tiers.

M. Nicolas Huet, actuel Secrétaire général, rejoint le Directoire. Avocat de formation, Nicolas Huet assure le suivi de la gouvernance d'Eurazeo et coordonne l'ensemble des fonctions Corporate de la société et leur implication dans les opérations d'investissement. Cette nomination accompagne également la croissance continue des investissements de la Société en Europe et aux Etats-Unis dont il coordonne les implications juridiques.

M. Olivier Millet, Président du Directoire d'Eurazeo PME, rejoint également le Directoire d'Eurazeo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.