Eurazeo Growth devient actionnaire d'Adjust

Eurazeo Growth devient actionnaire d'Adjust©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 juin 2019 à 08h09

Eurazeo Growth annonce la prise d'une participation minoritaire au capital d'Adjust, leader en attribution, mesure et prévention de fraude pour les applications mobiles.
Dans le cadre du développement de la société, Eurazeo Growth apporte 60 millions d'euros en tant que chef de file d'un tour de table aux côtés de Sofina, Morgan Stanley Alternative Investment Partners et de Highland Europe, investisseur historique d'Adjust. Cette levée de fonds est la plus importante en Europe depuis le début de l'année 2019 et le premier investissement d'Eurazeo Growth en Allemagne.

Adjust est partenaire des principales plateformes dont Facebook, Google, Snap, Twitter, Line, et Tencent.
Plus de 25.000 applications ont choisi les solutions d'Adjust pour améliorer leur performance. Adjust emploie aujourd'hui plus de 350 personnes réparties dans ses bureaux de Berlin, New York, San Francisco, São Paulo, Paris, Londres, Moscou, Istanbul, Tel Aviv, Séoul, Shanghai, Pékin, Tokyo, Mumbai et Singapour.

Yann du Rusquec et Guillaume Santamaria, Directeurs d'Eurazeo Growth ont déclaré : "Nous sommes très heureux d'entrer au capital d'Adjust, qui est un des symboles du dynamisme de l'écosystème tech en Allemagne". "En tant que leader sur son marché, Adjust est idéalement positionnée pour élargir son offre, étendre sa présence géographique, et s'affirmer ainsi comme l'une des plus grandes réussites tech mondiales issues d'Europe".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.