Eurazeo : investit 469 M$ dans WorldStrides

Eurazeo : investit 469 M$ dans WorldStrides©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 19h42

Eurazeo, accompagnée de Primavera Capital Group, une société d'investissement de premier plan en Chine, annonce la réalisation de son investissement dans WorIdStrides, un leader de l'expérience éducative de terrain au service des élèves et étudiants de tous âges.

Ce partenariat permettra à WorldStrides d'accélérer son développement international et sa croissance, notamment par la diversification de ses programmes éducatifs et des investissements marketing, poursuivant ainsi la mission qui est la sienne depuis plus de 50 ans : encourager le développement personnel des élèves et étudiants à travers des voyages éducatifs et des séjours d'études à l'étranger.

Eurazeo et Primavera Capital Group avaient signé un accord en novembre 2017 en vue de l'acquisition de la société. L'investissement total d'Eurazeo s'élève à 469 millions de dollars pour une participation majoritaire d'environ 80%. Sur l'exercice clos le 30 juin 2017, WorldStrides a enregistré plus de 580 M$ de chiffre d'affaires, ainsi qu'une marge d'Ebitda ajustée de la trésorerie de près de 13%.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU