Eurazeo investit dans ContentSquare

Eurazeo investit dans ContentSquare©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 29 janvier 2018 à 18h02

Eurazeo, à travers Eurazeo Croissance, a annoncé une prise de participation minoritaire dans ContentSquare, leader de l'analyse des parcours client web et mobile en mode SaaS. Eurazeo Croissance participe à une levée de fonds de 42 M$, réalisée aux côtés de Canaan et Highland Europe, ayant pour objectif la poursuite du développement de ContentSquare en Europe et aux États-Unis.

ContentSquare est la plateforme française de l'optimisation de l'expérience digitale sur les sites internet et applications. Son expertise permet aux marques de booster leur taux de conversion mobile, web et apps et d'accroître leurs ventes. Lancée en 2012, la société compte aujourd'hui 120 clients, analyse des données utilisateurs dans 191 pays et a recruté plus de 200 collaborateurs grâce à une croissance annuelle de ses revenus allant de 100 à 200%. ContentSquare a déjà levé 20 M$ à l'automne 2016, une levée de fonds qui lui a permis d'étendre sa présence à l'international avec des bureaux désormais installés au sein de quatre pays (Allemagne, Etats-Unis, France et Royaume-Uni).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Eurazeo investit dans ContentSquare
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]