Eurazeo : nomination d'Antonio Weiss comme membre de son Advisory Council

Eurazeo : nomination d'Antonio Weiss comme membre de son Advisory Council©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 14 avril 2021 à 10h25

Eurazeo annonce la nomination d'Antonio Weiss comme membre de son Advisory Council. Ancien conseiller principal du Secrétaire américain au Trésor pendant la présidence de Barack Obama, Antonio Weiss a passé plus de vingt ans chez Lazard, dont il a été associé-gérant et responsable-monde de la banque d'investissement. Eminent spécialiste des questions économiques globales et de la réglementation financière, Antonio Weiss apportera à Eurazeo sa vision des principaux enjeux économiques, son expertise reconnue des marchés financiers, des secteurs d'investissement porteurs, de la gestion d'actifs et du monde international des affaires. Né aux Etats-Unis, ayant vécu de nombreuses années à Paris, francophone et francophile, il apportera sa contribution et ses conseils à la Société en matière de développement stratégique, du renforcement de son positionnement transatlantique et de son expansion géographique, de la diversification des métiers ainsi que de la recherche de nouveaux partenariats.

Eurazeo annonce la nomination d'Antonio Weiss comme membre de son Advisory Council. Ancien conseiller principal du Secrétaire américain au Trésor pendant la présidence de Barack Obama, Antonio Weiss a passé plus de vingt ans chez Lazard, dont il a été associé-gérant et responsable-monde de la banque d'investissement.
Eminent spécialiste des questions économiques globales et de la réglementation financière, Antonio Weiss apportera à Eurazeo sa vision des principaux enjeux économiques, son expertise reconnue des marchés financiers, des secteurs d'investissement porteurs, de la gestion d'actifs et du monde international des affaires.
Né aux Etats-Unis, ayant vécu de nombreuses années à Paris, francophone et francophile, il apportera sa contribution et ses conseils à la Société en matière de développement stratégique, du renforcement de son positionnement transatlantique et de son expansion géographique, de la diversification des métiers ainsi que de la recherche de nouveaux partenariats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.