Eurazeo rachète officiellement les cliniques C2S à Bridgepoint

Eurazeo rachète officiellement les cliniques C2S à Bridgepoint
bourse

Boursier.com, publié le mercredi 28 mars 2018 à 08h48

Eurazeo Patrimoine, pôle d'Eurazeo spécialisé dans l'investissements dans "les actifs tangibles", annonce la réalisation de l'acquisition, auprès de Bridgepoint, du groupe C2S, huitième opérateur de cliniques privées en France et l'un des leaders régionaux en Auvergne Rhône-Alpes et Bourgogne FrancheComté.

"C2S pourra continuer à accélérer sa stratégie de développement, notamment par croissance externe, et confirmer sa place de groupe de santé de référence dans la grande région Centre-Est. Il pourra pour cela s'appuyer sur l'expérience d'Eurazeo Patrimoine dans l'accompagnement des sociétés et sur son expertise dans la gestion des actifs immobiliers", commente l'acquéreur.

Eurazeo Patrimoine et Bridgepoint avaient signé un accord en janvier dernier en vue de l'opération. L'investissement d'Eurazeo Patrimoine s'élève à environ 103 millions d'euros pour une participation représentant 87% du capital, aux côtés du management, avant l'entrée au capital des praticiens du groupe et d'un co-investisseur minoritaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.