Eurazeo : Sophie Flak intègre le Comité exécutif

Eurazeo : Sophie Flak intègre le Comité exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 21 septembre 2020 à 16h42

Eurazeo annonce la nomination de Sophie Flak, directrice de la RSE et du Digital, à son Comité exécutif.

La décision de positionner cette fonction stratégique au Comité exécutif témoigne de l'engagement d'Eurazeo pour un investissement durable et responsable et de l'importance stratégique de O+, la nouvelle étape de la stratégie ESG d'Eurazeo tournée particulièrement vers le climat et l'inclusion.

"Sophie Flak est engagée de longue date pour faire de la responsabilité sociale et du digital des axes majeurs de la stratégie et de la transformation des entreprises. Elle a rejoint Eurazeo en 2013, forte de 20 ans d'expérience dédiés à la transformation durable et technologique de groupes internationaux de premier plan. Pionnier en matière de RSE, sous l'impulsion de Sophie Flak et son équipe, Eurazeo est désormais reconnu comme leader en RSE au sein des sociétés de capital-investissement", explique le management de la société d'investissement

Avant de rejoindre Eurazeo en 2013, Sophie Flak était membre du Comité Exécutif du Groupe AccorHotels en charge de sa transformation avec la responsabilité des technologies, de l'organisation, de l'innovation et de la RSE. Sophie Flak siège actuellement aux conseils de surveillance de Seqens, Europcar et de Redspher. Elle est également membre du Conseil National du Numérique, membre du groupe de travail de l'Efrag sur les normes de reporting extra-financier et préside l'association Recherche sur le Yoga dans l'Education.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.