Eurobio Scientific : retour d'Assemblée générale

Eurobio Scientific : retour d'Assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 24 juin 2020 à 18h37

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire d'Eurobio Scientific s'est tenue, le 24 juin, avec un quorum de 35,54%, à huis clos, hors de la présence physique des actionnaires ou des autres personnes ayant le droit d'y assister, en raison de l'épidémie de COVID-19.

L'ensemble des résolutions agréées par le Conseil d'administration, tant à titre ordinaire qu'à titre extraordinaire, ont été adoptées à une très large majorité. Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice 2019 et l'affectation du résultat de l'exercice 2019.

Autorisation a été donnée au Conseil d'administration de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions. Les autorisations financières ont été renouvelées au Conseil d'administration afin de procéder à des augmentations de capital avec maintien et/ou suppression du droit préférentiel de souscription (DPS) des actionnaires. Le Conseil d'administration pourra également annuler des actions préalablement rachetées dans le cadre du programme de rachat d'actions. Il pourra aussi attribuer des actions gratuites au profit des salariés et des mandataires sociaux de la société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.