Eurofins Cerep : Antoine Duthilleul succède à Damien Séroux

Eurofins Cerep : Antoine Duthilleul succède à Damien Séroux©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 20 avril 2018 à 07h49

A l'occasion de la publication de ses comptes 2017, Eurofins Cerep fait part de quelques changement des modalités d'exercice de la direction générale, avec une dissociation des fonctions de Président du Conseil d'administration et de Directeur général.

Damien Séroux, Directeur général a présenté sa démission de ses fonctions de Directeur général de la société à compter du 19 avril 2017. Il conserve son mandat de Président du Conseil d'administration.

Antoine Duthilleul a été nommé Directeur général en remplacement de Damien Séroux pour une durée de 6 ans.
Antoine Duthilleul était jusqu'à présent Directeur général adjoint de la société. Antoine Duthilleul possède une solide expérience managériale et a démontré, depuis son arrivée, un réel attachement aux valeurs et exigences de la Société. Il a également contribué au développement et à l'amélioration des opérationnels améliorant ainsi la qualité de service de la société, précise la société.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.