Eurofins Genomics lance un service de séquençage SRAS-CoV-2

Eurofins Genomics lance un service de séquençage SRAS-CoV-2©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 29 décembre 2020 à 06h40

Eurofins Genomics lance un service de séquençage SRAS-CoV-2 optimisé et rentable de nouvelle génération fournissant des séquences génomiques virales complètes. "Le nouveau service NGS et le kit oligo ARTIC NGS sont les derniers ajouts d'Eurofins à un portefeuille de produits complet pour soutenir les chercheurs du monde entier dans le développement de vaccins et dans leur lutte contre la pandémie COVID-19" commente le groupe.

Eurofins Genomics lance un service de séquençage SRAS-CoV-2 optimisé et rentable de nouvelle génération fournissant des séquences génomiques virales complètes.
"Le nouveau service NGS et le kit oligo ARTIC NGS sont les derniers ajouts d'Eurofins à un portefeuille de produits complet pour soutenir les chercheurs du monde entier dans le développement de vaccins et dans leur lutte contre la pandémie COVID-19" commente le groupe.

La diversité croissante des variants du SRAS-CoV-2 et la menace potentielle d'une virulence accrue, soulignent la nécessité d'identifier, de tracer et de suivre les mutations sur l'ensemble du génome viral... Le séquençage du génome entier du SRAS-CoV-2 permet d'identifier les souches mutantes et de repérer les risques émergents, y compris les variantes potentiellement immunitaires et évasives pour les vaccins, à un stade précoce.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.