Eurofins : nouveaux développements pour la détection et l'identification des variants du COVID-19

Eurofins : nouveaux développements pour la détection et l'identification des variants du COVID-19©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 17 mai 2021 à 07h49

Eurofins Technologies continue de développer une gamme de solutions de diagnostic pour le COVID-19, en particulier en réponse à la menace de mutations émergentes. "Aujourd'hui, nous annonçons le lancement de deux nouveaux produits : GSD NovaPrime Plus SARS-CoV-2, un test PCR qui permet de détecter, en une seule réaction, des mutations de variants préoccupants, présents par exemple dans le variant britannique. GSD NovaType Select L452R SARS-CoV-2 (RUO) est le premier test de ce type capable de détecter des variants critiques tels que les variants indiens, américains et californiens.

Eurofins Technologies continue de développer une gamme de solutions de diagnostic pour le COVID-19, en particulier en réponse à la menace de mutations émergentes. "Aujourd'hui, nous annonçons le lancement de deux nouveaux produits : GSD NovaPrime Plus SARS-CoV-2, un test PCR qui permet de détecter, en une seule réaction, des mutations de variants préoccupants, présents par exemple dans le variant britannique.
GSD NovaType Select L452R SARS-CoV-2 (RUO) est le premier test de ce type capable de détecter des variants critiques tels que les variants indiens, américains et californiens.

Eurofins Technologies continuera d'investir dans la 'R&D' pour développer de nouvelles solutions de test fiables et de haute qualité pour le virus SARS-CoV-2 et ses variantes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.