Eurofins Scientific : inaugure un nouveau laboratoire d'analyses en Chine

Eurofins Scientific : inaugure un nouveau laboratoire d'analyses en Chine©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 23 mai 2018 à 18h18

Le prestataire de services bio-analytiques Eurofins Scientific annonce ce mercredi avoir ouvert un nouveau laboratoire d'analyses alimentaires à Suzhou, en Chine, d'une superficie de 3 900 m2. Ce nouveau laboratoire, ainsi que le site ouvert à Qingdao l'année dernière, soulignent l'engagement d'Eurofins à servir ses clients en Chine et en Asie-Pacifique avec des services de test de classe mondiale. Ce projet représente un investissement total de près de 3 millions d'euros.

Eurofins Suzhou a été fondée en novembre 2006. Il s'agissait du premier laboratoire d'analyses alimentaires en propriété exclusive du Groupe Eurofins en Chine. Le nouveau laboratoire, qui est presque deux fois plus grand que le laboratoire précédent, améliore considérablement les installations et l'environnement de bureau d'Eurofins Suzhou. Eurofins Suzhou emploie 120 personnes.

Avec le soutien du Centre de Compétence Contaminants d'Eurofins à Hambourg en Allemagne et les efforts continus de recherche et de développement d'Eurofins Suzhou, le nouveau laboratoire offre une large gamme de tests incluant chimie générale, nutrition, produits laitiers, mycotoxines, résidus de pesticides, contaminants, les organismes génétiquement modifiés (OGM) et les métaux lourds. Eurofins Suzhou fournit également des tests de conformité pour les échantillons d'aliments et d'aliments pour animaux basés sur les réglementations de la Chine, de l'Union européenne (UE), des États-Unis d'Amérique (USA) et du Japon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.