Eurogerm : le dividende sera payé le 5 juillet

Eurogerm : le dividende sera payé le 5 juillet
Blé pour illustration agriculture

Boursier.com, publié le vendredi 22 juin 2018 à 18h16

Le 12 juin, sous la présidence de Jean-Philippe Girard, Président Directeur Général d'Eurogerm, l'Assemblée générale mixte des actionnaires a adopté l'ensemble des résolutions qui lui étaient proposées à l'exception de la 19e résolution, relative à la délégation de compétence au Conseil d'Administration à l'effet de décider d'augmenter le capital social par l'émission d'actions réservée aux adhérents d'un plan d'épargne entreprise, avec suppression du droit préférentiel de souscription au profit de ces derniers.

L'ensemble des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance représentait 3 956.575 actions et 7.774.596 droits de vote soit 91,7% des titres ayant le droit de vote de la société et 94,9% des droits de vote.

L'Assemblée générale a approuvé les comptes sociaux et consolidés de l'exercice 2017 et décidé de la distribution d'un dividende de 0,45 euro par action. La mise en paiement de ce dividende interviendra à compter du 5 juillet 2018.

L'Assemblée générale fut également l'occasion de détailler les conditions de réalisation du résultat de l'exercice 2017.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU