Eurogerm ouvre une 10e filiale à en Allemagne

Eurogerm ouvre une 10e filiale à en Allemagne
Blé pour illustration agriculture

Boursier.com, publié le mardi 15 mai 2018 à 19h51

Eurogerm, leader dans les ingrédients et auxiliaires technologiques au coeur de la filière Blé-Farine-Pain, ouvre sa 10e filiale à l'international. La nouvelle société, créée le 15 mai et basée à Francfort en Allemagne, permettra d'accélérer la croissance du groupe dans les pays germanophones.

En créant Eurogerm GmbH, le groupe Eurogerm, présent depuis plusieurs décennies en Allemagne, Autriche et Suisse souhaite accroître sa présence sur ces marchés. La zone de Francfort sur le Main, au coeur de l'Europe a été choisie pour renforcer les nombreux partenariats locaux tout en fidélisant la clientèle et en améliorant les services apportés.

En s'installant en Allemagne, le groupe souhaite proposer de nouveaux services, avec en 1er lieu la création d'un fournil d'essais franco-allemand, mais également favoriser la proximité avec ses clients et prospects et développer des relations durables avec ses partenaires allemands.

Dirigée par Grégoire Faivre d'Arcier, précédemment responsable commercial de la zone Sud-Allemagne, Eurogerm GmbH favorisera la visibilité du groupe sur la zone germanophone, un marché stratégique pour Eurogerm. Cette filiale servira de base locale pour accroître les ventes et accélérer la recherche de nouveaux clients.

"La création d'Eurogerm GmbH fait suite à notre récente implantation en Italie et s'inscrit pleinement dans notre stratégie d'expansion à l'international. Concomitante à la célébration du 55ème anniversaire du Traité de l'Élysée et de l'amitié franco-allemande, l'ouverture en Allemagne de notre 10e filiale affirme notre volonté d'accroître notre visibilité et de renforcer notre présence sur les marchés germanophones pour un meilleur rayonnement dans ces pays et plus largement dans l'ensemble de l'Europe", commentent Benoît Huvet (Directeur Général Délégué) et Jean-Philippe Girard (Président Directeur Général d'Eurogerm).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.