Euronext : nouvel objectif

Euronext : nouvel objectif
salle de marché

Boursier.com, publié le mardi 18 mai 2021 à 15h53

Euronext revient en arrière de 1,2% sur les 85 euros ce mardi en Bourse de Paris, malgré le broker Morgan Stanley qui a repris le suivi de l'opérateur boursier avec une recommandation à "pondération en ligne" et un cours cible qui se situe juste sous la barre des 100 euros, à 99,80 euros. Le groupe a annoncé dernièrement le succès de son émission obligataire senior en trois tranches représentant un montant total de 1,8 milliard d'euros. Les obligations ont été admises à la négociation hier et sont notées BBB par S&P.

Euronext revient en arrière de 1,2% sur les 85 euros ce mardi en Bourse de Paris, malgré le broker Morgan Stanley qui a repris le suivi de l'opérateur boursier avec une recommandation à "pondération en ligne" et un cours cible qui se situe juste sous la barre des 100 euros, à 99,80 euros.
Le groupe a annoncé dernièrement le succès de son émission obligataire senior en trois tranches représentant un montant total de 1,8 milliard d'euros. Les obligations ont été admises à la négociation hier et sont notées BBB par S&P.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.