Europacorp : Assemblée générale mixte le 28 septembre

Europacorp : Assemblée générale mixte le 28 septembre
Europacorp production cinéma

Boursier.com, publié le mardi 08 septembre 2020 à 07h21

La prochaine Assemblée générale mixte d'EuropaCorp se tiendra le lundi 28 septembre 2020 à 10h00. En raison de l'épidémie de Covid-19, le Conseil d'administration de la société a décidé que la tenue de l'Assemblée se déroulerait à huis clos en application de l'ordonnance 2020-321 du 25 mars 2020, dont l'application a été prolongée jusqu'au 30 novembre 2020 par décret no 2020-925 du 29 juillet 2020. L'avis de réunion comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO du 24 août 2020.

Les actionnaires pourront exercer leur droit de vote à distance avant la tenue de l'Assemblée générale, soit, comme chaque année, par correspondance via un formulaire de vote, soit, exceptionnellement, sur Internet via la plateforme de vote sécurisée VOTACCESS (sur le site https://www.nomi.olisnet.com, dont l'accès sera ouvert à partir du 7 septembre 2020). La société recommande aux actionnaires d'utiliser l'envoi électronique dans les circonstances actuelles où les délais postaux sont incertains.

Il sera également possible de donner une procuration à l'émetteur ou à une personne de son choix conformément aux dispositions prévues dans l'avis de convocation. La Société attire l'attention des actionnaires sur les difficultés pouvant résulter, dans le contexte d'une assemblée générale tenue à huis clos, du recours à la procuration à une personne de son choix.
En conséquence, il est rappelé aux actionnaires l'importance de consulter régulièrement le site Internet de la société.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.