Europcar élargit son réseau de Représentants Commerciaux pour doper ses ventes

Europcar élargit son réseau de Représentants Commerciaux pour doper ses ventes©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 10 avril 2018 à 19h40

Au cours des dernières années, le Groupe Europcar a accéléré le développement de son réseau de Représentants Commerciaux à travers le monde pour attirer de nouveaux clients et promouvoir le Groupe Europcar à travers le monde.

Présents dans 34 pays, les représentants commerciaux sont un soutien complémentaire pour le développement de nouvelles opportunités commerciales du Groupe Europcar. Ils sont désormais déployés dans des filiales comme la France, le Royaume-Uni, l'Irlande ou la Belgique. L'objectif est de développer davantage les activités de ventes et de marketing avec une attention toute particulière sur le business transfrontalier et les flux entrants.

Accélérer le déploiement international de nos solutions de mobilité fait partie intégrante de notre stratégie et les Représentants Commerciaux sont l'un de nos piliers pour continuer à nous renforcer et à nous développer à travers le monde. La présence de ces Représentants Commerciaux sur de nouveaux marchés en Europe est une belle opportunité d'accélérer les avantages de nos réseaux transfrontaliers et des flux entrants et nous étudions actuellement de nouvelles propositions pour intégrer des Représentants Commerciaux dans d'autres pays. Nous espérons pouvoir annoncer l'intégration de nouveaux Représentants Commerciaux d'ici la fin de l'année pour renforcer notre réseau de ventes, explique Marcus Bernhardt, Directeur Général de la BU International Coverage du Groupe Europcar.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU