Europcar : le nouveau nom ne remplacera pas la marque commerciale

Europcar : le nouveau nom ne remplacera pas la marque commerciale©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 22 mai 2018 à 08h54

"Le nom Europcar Mobility Group s'est imposé comme l'expression évidente des objectifs du groupe", écrit le loueur de véhicule dans un communiqué de presse ce matin.

"Nous avions besoin d'un nom qui incarne la transformation du groupe pour nos développements futurs, en utilisant la force de notre métier historique et de notre position de numéro 1 dans la location de véhicules. Le nom Europcar Mobility Group capitalise sur la marque Europcar, tout en fournissant l'environnement de mobilité favorable à nos futures acquisitions. Avec Europcar Mobility Group, nous voulons également générer un nouvel état d'esprit en interne : nous voulons que nos collaborateurs se sentent appartenir à un groupe plus vaste ; un groupe qui est très bien positionné pour le futur", ajoute Caroline Parot, Présidente du Directoire.

Le changement de nom du Groupe a été approuvé pendant l'Assemblée Générale des actionnaires qui a eu lieu le 17 mai dernier. Le nom du groupe ne remplace toutefois pas la marque commerciale Europcar, ni aucune autre des marques commerciales, précise le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.