Europcar : nomme un nouveau DRH

Europcar : nomme un nouveau DRH©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 21 novembre 2017 à 17h52

Le groupe Europcar annonce la nomination de Denis Langlois au poste de Directeur des Ressources Humaines du Groupe. Denis Langlois aura pour mission d'accompagner le développement du groupe notamment dans le contexte récent d'intégration de nouvelles marques et entités telles que Buchbinder.

Connaisseur reconnu du domaine des ressources humaines, Denis Langlois a bâti un parcours international dans de grands groupes comme Technicolor, Lagardère et Oberthur Technologies. Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et titulaire d'une maitrise en Droit des affaires de l'Université Paris I, il a exercé entre 1986 et 2002 différentes responsabilités en Ressources Humaines chez Schlumberger, Bull, Emerson et Philips.

Entré en 2002 chez Technicolor comme DRH de la division Ecrans et Composants il prend en 2005 la responsabilité de la division Composants Electroniques et activités grand public. En 2009 Il poursuit sa carrière chez Lagardère comme DRH de Lagardère Active puis Directeur de la gestion des talents du groupe avant de rejoindre Oberthur Technologies en tant que DRH groupe en 2013. Denis Langlois est âgé de 57 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Europcar : nomme un nouveau DRH
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]