Europcar recrute un nouveau DG pour sa filiale italienne

Europcar recrute un nouveau DG pour sa filiale italienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 06 mars 2018 à 17h56

Le groupe Europcar annonce la nomination de Stefano Gargiulo en tant que Directeur Général d'Europcar Italie, en remplacement de Raoul Colantoni, nommé Directeur Général Adjoint et Directeur des Opérations d'Europcar Allemagne.

Avant de rejoindre Europcar, Stefano Gargiulo a acquis une solide expérience dans le secteur de la location de véhicules, ayant occupé avec succès le poste de Directeur commercial, marketing et partenariats chez Avis Budget Italie SPA, de Directeur Général de Maggiore Rent et d'autres postes de management au sein de Maggiore.

Le dirigeant transalpin possède un Master en Business et Administration. Depuis le début de sa carrière, Stefano Gargiulo a développé ses compétences en suivant divers cursus en analyse et planification financière, marketing, ventes et management.

Parmi ses missions, il devra renforcer la position d'Europcar sur le marché italien et le déploiement des nouvelles solutions de mobilités auprès des clients. Stefano, grâce à sa solide expérience, permettra à Europcar Italie de se développer davantage, indique le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.