Europcar renouvelle son accord avec Shouqi

Europcar renouvelle son accord avec Shouqi©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 12 décembre 2018 à 17h49

Europcar Mobility Group annonce le renouvellement de son partenariat avec Shouqi, un des leaders de la location de voitures en Chine, filiale de Beijing Tourism Group. Les clients de Shouqi ont accès aux services de location de voitures d'Europcar directement sur le site internet de Shouqi et peuvent acheter des forfaits tout compris en dehors de la Chine à travers le réseau mondial Europcar. De même, les clients d'Europcar ont accès aux services de Shouqi via le site internet d'Europcar, et peuvent soit louer un véhicule en Chine (s'ils possèdent un permis de conduire chinois), soit réserver un chauffeur privé avec trois niveaux de service : classique, affaires, et personnes à mobilité réduite.

"Grâce à ce partenariat, nos clients vont continuer à bénéficier d'offres de mobilité de qualité afin de répondre pleinement à leurs besoins professionnels et personnels sur ce marché stratégique qu'est la Chine. Par ailleurs, les clients venants de Chine vont également continuer à bénéficier des services de la marque Europcar à travers notre large réseau mondial, avec l'assurance qu'ils disposent d'un partenaire unique pour répondre à tous leurs besoins de services de mobilité dans le monde entier", explique Marcus Bernhardt, Directeur de la Business Unit International Coverage d'Europcar Mobility Group.

Shouqi Car Rental est l'un des principaux acteurs de la mobilité en Chine (numéro 1 de la location de véhicules longue durée, leader des services chauffeur, numéro 3 de la location de véhicules courte durée), avec une flotte de plus de 70.000 véhicules et environ 1.100 stations, couvrant plus de 79 villes dans le pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.