Europcar : Ron Santiago à la tête d'Europcar Mobility Group UK

Europcar : Ron Santiago à la tête d'Europcar Mobility Group UK©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 novembre 2020 à 10h59

Europcar Mobility Group annonce la nomination de Ron Santiago en tant que Directeur Général d'Europcar Mobility Group UK, couvrant toutes les activités des marques commerciales du groupe sur son périmètre britannique. Ron Santiago rejoint le périmètre britannique après avoir occupé pendant 12 ans le poste de Directeur Général d'Europcar Mobility Group Australie et Nouvelle-Zélande. Il a pris ses fonctions début novembre, succédant à Gary Smith, nommé Directeur Général d'Europcar Mobility Group Europe du Nord et Etats-Unis.

L'objectif de Ron Santiago sera de tirer parti des atouts du groupe ainsi que de ceux de sa filiale au Royaume-Uni, afin d'émerger de la crise liée au Covid-19 avec une position renforcée. A ce titre, il a pour mission de déployer localement le plan CONNECT, plan qui vise à répondre aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs en matière de mobilité (parcours digital renforcé, flexibilité et accessibilité des services accrues, mobilité durable), pour que l'activité bénéficie pleinement du rebond du marché dans les années à venir.

Ron Santiago a été nommé Directeur Général de l'année par le magazine Australien CEO Magazine en 2018, en reconnaissance de son leadership, pour avoir piloté la transformation des activités du groupe en Australie et en Nouvelle-Zélande, tout en maintenant un niveau continu de performance pendant plus d'une décennie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.