Europlasma : accord avec European High Growth Opportunities Securitization Fund

Europlasma : accord avec European High Growth Opportunities Securitization Fund©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 13 avril 2018 à 17h41

Europlasma annonce un accord avec European High Growth Opportunities Securitization Fund améliorant les conditions de la 3ème tranche d'obligations convertibles. Dans le cadre du contrat de financement obligataire et conformément au calendrier établi, le 3ème bon d'émission d'obligations convertibles en actions (BEOCA) a été automatiquement exercé par l'investisseur, European High Growth Opportunities Securitization Fund.

Compte-tenu des volumes importants d'échanges ces dernières semaines, et de l'appréciation du cours, Europlasma a conclu avec l'investisseur, représenté par Alpha Blue Ocean, un accord permettant de réduire de près de 10% la dilution résultant de la conversion des obligations convertibles (OCA) de la tranche 3. La modification porte sur le ratio de conversion, qui s'établira pour cette tranche 3 à 105%, au lieu d'une décote contractuelle à 95,3%. Les autres caractéristiques du contrat restent inchangées. Un tableau de suivi des BEOCA est disponible sur le site internet du groupe, dans la rubrique Actionnaires & Investisseurs / Information réglementée / Information sur le capital.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.