Europlasma : retour d'AG

Europlasma : retour d'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 22h13

L'Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires de la Société Europlasma, a réuni en deuxième convocation le 26 octobre 2017 sous la présidence de Pierre Catlin, ses actionnaires représentant 37.956.617 de titres (présents, représentés ou votant par correspondance) correspondant à 24,95% du capital.

L'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d'administration, et notamment :
-l'attribution à titre gratuit de bons de souscription d'actions remboursables (BSAR C) au bénéfice des actionnaires de la Société à raison d'un BSAR C pour une action ordinaire enregistrée comptablement à l'issue de la séance de bourse du 31 octobre 2017.
-les autorisations données au Conseil d'administration permettant à la Société d'avoir accès au marché des capitaux afin de poursuivre son développement.

Le Président, Pierre Catlin, a déclaré : "Je remercie tous les actionnaires qui, par leur vote, ont témoigné leur volonté de donner au Groupe les moyens nécessaires à sa croissance. Ainsi, Europlasma va pouvoir mettre en oeuvre ses projets qui répondent pleinement aux enjeux de la transition écologique en France et dans le monde ".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.