Europlasma : retour d'AG

Europlasma : retour d'AG©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 octobre 2017 à 22h13

L'Assemblée Générale extraordinaire des actionnaires de la Société Europlasma, a réuni en deuxième convocation le 26 octobre 2017 sous la présidence de Pierre Catlin, ses actionnaires représentant 37.956.617 de titres (présents, représentés ou votant par correspondance) correspondant à 24,95% du capital.

L'Assemblée a approuvé l'ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d'administration, et notamment :
-l'attribution à titre gratuit de bons de souscription d'actions remboursables (BSAR C) au bénéfice des actionnaires de la Société à raison d'un BSAR C pour une action ordinaire enregistrée comptablement à l'issue de la séance de bourse du 31 octobre 2017.
-les autorisations données au Conseil d'administration permettant à la Société d'avoir accès au marché des capitaux afin de poursuivre son développement.

Le Président, Pierre Catlin, a déclaré : "Je remercie tous les actionnaires qui, par leur vote, ont témoigné leur volonté de donner au Groupe les moyens nécessaires à sa croissance. Ainsi, Europlasma va pouvoir mettre en oeuvre ses projets qui répondent pleinement aux enjeux de la transition écologique en France et dans le monde ".

 
0 commentaire - Europlasma : retour d'AG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]