Europlasma : retour d'assemblée générale

Europlasma : retour d'assemblée générale©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 29 juin 2017 à 22h46

L'Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire des actionnaires d'Europlasma, a réuni le 29 juin 2017 sous la présidence de Pierre Catlin, 9.629.031 titres (présents, représentés ou votes par correspondance), correspondant à 6,8% du capital. Le résultat des votes et des informations détaillées relatives au quorum sont disponibles sur le site Internet de la sjeociété.

L'ensemble des résolutions de la partie ordinaire soumis à l'Assemblée a été adopté. A ce titre, les actionnaires ont notamment approuvé les comptes annuels et consolidés de l'exercice clos au 31 décembre 2016 et ratifié la nomination d'Erik Martel en tant qu'Administrateur de la Société.

Compte-tenu de l'importante dispersion de l'actionnariat (le flottant), le quorum n'a pas été atteint pour l'assemblée générale extraordinaire. Ainsi les résolutions d'ordre extraordinaire n'ont pu être soumises au vote de l'Assemblée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Europlasma : retour d'assemblée générale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]