Eurosic : deux succès à La Défense

Eurosic : deux succès à La Défense

La Défense, Paris

Boursier.com, publié le jeudi 16 juin 2016 à 22h22

Après avoir loué l'immeuble Between à plus de 70%, pour environ 16.000 m2, à deux locataires de premier ordre, les groupes B2V et Logement Français, Eurosic est en voie de céder l'immeuble à Primonial Reim sur la base d'un prix de 165 millions d'euros hors droits.

Par ailleurs, Eurosic obtient un permis de construire cours Michelet pour un l'immeuble totalisant 37.500 m2 de bureau non IGH et commerce. Il bénéficiera en outre des standards internationaux et des certifications "HQE neuf exceptionnel" et "BREEAM New Construction Excellent". Sa livraison interviendra au dernier trimestre 2018.

"Ces deux immeubles à la Défense représentaient les deux enjeux majeurs du portefeuille de SIIC de Paris dont l'acquisition s'est réalisée en juillet 2014. Après 2 années de travail, ces réalisations démontrent la capacité des équipes d'Eurosic à valoriser des ensembles de grande taille et à travailler des actifs initialement difficiles", commente Nicolas Ruggieri directeur général délégué d'Eurosic.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Eurosic : deux succès à La Défense
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]