Eurotunnel : chiens, chats et furets...

Eurotunnel : chiens, chats et furets...©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 mai 2017 à 22h23

Eurotunnel Le Shuttle, qui transporte via le tunnel sous la Manche des véhicules de tourisme (voitures, camping car, motos) entre Calais (Pas-de-Calais) et Folkestone (Kent) célèbre le 2 millionième animal de compagnie transporté, 4 ans seulement après avoir fêté le 1er million. Le service de transport des animaux ne cesse d'enregistrer un intérêt croissant depuis son ouverture en 2001.

Ainsi, 71% des animaux entrant au Royaume-Uni en 2014 ont voyagé avec Eurotunnel Le Shuttle2. En 2016, plus de 301.000 animaux de compagnie ont traversé la Manche à bord du Shuttle, plus d'un client sur 10 utilisant les services d'Eurotunnel Le Shuttle voyage avec son animal de compagnie. "Les animaux sont considérés comme des clients à part entière, ils font partie de la famille : ainsi le chien, chat, furet peut rester avec son propriétaire pendant toute la durée de la traversée", explique Caroline Kisko, responsable du Kennel Club.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Eurotunnel : chiens, chats et furets...
  • avatar
    Cyberale -

    Mais pas toutes les races de chien... renseignez-vous avant !

  • avatar
    pigeonxxl38 -

    un rappel dans les années 90 sous la forme des criminelles actions Eurotunnel et d'une main noire celle d'une mafia étatisée : de vrais vautours de vrais charognards , ils y a pas mal de pigeons certains ruinés qui n'auront jamais vu le bout du tunnel !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]