Eutelsat : mouvements au Comité exécutif

Eutelsat : mouvements au Comité exécutif©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 28 juin 2019 à 11h52

Eutelsat annonce des mouvements au sein de son Comité exécutif, "participant au renouvellement des générations de cette instance de direction". Ces mouvements seront effectifs à partir du 1er juillet prochain. Philippe Oliva, 46 ans, actuellement Executive Vice-President, Ventes et Produits, succède en qualité de Directeur commercial à Michel Azibert. A ce titre, il sera responsable de la définition, de l'animation et de la supervision de la politique commerciale, ainsi que de la génération du chiffre d'affaires du Groupe.

Jean-Hubert Lenotte, 51 ans, actuel Directeur de la Stratégie et du Marketing stratégique, prend également la direction du Déploiement, en charge de la flotte des satellites d'Eutelsat, de la gestion des fréquences et de la planification des ressources. Le département devient la Direction de la Stratégie et des Ressources.

Michel Azibert demeure Directeur général délégué et interviendra à ce titre sur l'ensemble des sujets d'importance.

Auparavant Directeur du Déploiement, Jacques Dutronc devient Directeur du Développement et pilotera des dossiers transverses de Business development.

Michel Azibert, Jacques Dutronc, Jean-Hubert Lenotte et Philippe Oliva seront rattachés à Rodolphe Belmer, Directeur général du Groupe, aux côtés des autres membres du Comité exécutif : Yohann Leroy, Julie Burguburu, Antoine Mingalon et Sandrine Téran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.