Evolis : nomination du nouveau DG de la filiale indienne

Evolis : nomination du nouveau DG de la filiale indienne©Boursier.com

Boursier.com, publié le mercredi 10 janvier 2018 à 23h37

Evolis SA, leader mondial des solutions de personnalisation de cartes plastiques, annonce la nomination de Ganesh Ramamurthy en tant que nouveau directeur général de sa filiale indienne. Depuis le 3 janvier 2018, Ganesh Ramamurthy dirige l'ensemble des activités commerciales, marketing, support technique et administratives de la filiale indienne à Mumbai ainsi que des quatre bureaux régionaux en Inde.

Ganesh Ramamurthy, 46 ans, rejoint Evolis après 19 ans chez Kodak Alaris India et Kodak India. Depuis 2013, il occupait le poste de directeur commercial chez Kodak Alaris India. A travers ses divers postes en marketing et vente, allant de la commercialisation des films grand public aux caméras numériques et impressions photos, Ganesh a acquis une connaissance approfondie des technologies d'impression et des canaux de distribution B-to-B. Elles lui seront cruciales pour la promotion des systèmes d'impression Evolis sur le marché indien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.