Evolution au sein du Directoire de Tarkett

Evolution au sein du Directoire de Tarkett©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 18 septembre 2018 à 22h55

Le Conseil de surveillance de Tarkett a décidé de nommer Fabrice Barthélemy en qualité de Président du Directoire de Tarkett par intérim en remplacement de Glen Morrison, à compter du 18 septembre 2018. Glen Morrison assurera une transition avec Fabrice Barthélemy jusqu'au 2 octobre 2018. Le Conseil de surveillance tient à remercier Glen Morrison pour le travail accompli au sein du Groupe, d'abord en tant que Président de la division Amérique du Nord, puis en tant que Président du Directoire.

Le Conseil de surveillance réaffirme sa volonté d'accélérer le développement du Groupe autour de l'innovation, de l'expérience client, de la performance opérationnelle et des acquisitions.

Fabrice Barthélemy est membre du Directoire depuis 2008 et Président de la division EMEA & LATAM depuis 2017. Il a auparavant exercé les fonctions de Directeur Financier du Groupe de 2008 à 2017. En plus de ses responsabilités actuelles, Fabrice Barthélemy assurera les fonctions de Président du Directoire par intérim en étroite concertation avec Eric La Bonnardière, Président du Conseil de surveillance, jusqu'à la nomination d'un nouveau Président du Directoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.