EVS Broadcast Equipment : départ de Muriel de Lathouwe (CEO)

EVS Broadcast Equipment : départ de Muriel de Lathouwe (CEO)©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 17 juillet 2018 à 20h24

EVS Broadcast Equipment, le leader des systèmes de production vidéo en direct, annonce le départ de Muriel De Lathouwer (représentant MucH sprl) comme CEO et Administrateur d'EVS.

Le Conseil d'Administration et Muriel de Lathouwer ont convenu de commun accord de mettre un terme à ses mandats et fonctions d'administrateur déléguée et CEO de l'entreprise (fonctions et mandats qu'elle exerçait principalement à travers sa société MucH sprl), avec effet au 10 juillet 2018.

Le Président du Conseil d'Administration, Pierre de Muelenaere (représentant Pygargue sprl), a été chargé de lui succéder temporairement, jusqu'à la nomination d'un nouveau CEO.

Au nom du Conseil, je voudrais remercier Muriel pour le travail important qui a été accompli ces 4 dernières années avec le Comité exécutif et le Conseil. Une nouvelle vision et stratégie ont été définies positionnant EVS au coeur de l'écosystème du "live", avec une extension de la gamme de produits et un focus sur l'innovation. La mise en place d'une structure d'organisation plus agile a également permis un meilleur contrôle des coûts. Les défis auxquels les acteurs de notre industrie doivent faire face nous poussent à évoluer en permanence. Le Conseil d'Administration encouragera la poursuite de cette stratégie tout en renforçant le rôle moteur de l'équipe de management au sein de l'organisation, déclare Pierre de Muelenaere, Président du Conseil d'Administration d'EVS.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.