Exel Industries : du nouveau au Conseil d'administration

Exel Industries : du nouveau au Conseil d'administration©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 13 février 2018 à 21h10

Le 7 février 2018, l'Assemblée générale ordinaire des actionnaires d'Exel Industries a approuvé la nomination d'une nouvelle administratrice indépendante, Mme Pascale Auger. Elle est élue pour un mandat de 6 ans et succède à Mme Marie-Claude Bernal, dont le mandat est arrivé à échéance.

Pascale Auger dispose de 20 années d'expérience de direction d'activités dans l'industrie, les services et les services publics, en France et à l'international. Elle est actuellement directrice générale de la société Mauboussin.

Le même jour, suite à la modification des statuts approuvée par l'Assemblée générale extraordinaire du 7 février 2018, le Comité de Groupe d'Eexel Industries a élu Sylvain Maccorin, en qualité d'administrateur représentant les salariés au sein de son Conseil d'Administration pour un mandat de 3 ans. Avec 11 années d'expérience au sein de Berthoud, filiale d'Eparxzl Industries, Sylvain Maccorin est actuellement inspecteur commercial pour la région Centre-Est en France.

Compte tenu de ces désignations, le Conseil d'Administration comporte dorénavant 7 membres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Exel Industries : du nouveau au Conseil d'administration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]