Exfo franchit les 95% du capital d'Astellia, retrait en vue

Exfo franchit les 95% du capital d'Astellia, retrait en vue©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 mars 2018 à 13h49

Suite à la réouverture de l'offre publique d'achat (OPA) initiée sur les actions Astellia, dont le règlement-livraison interviendra le 6 mars 2018, la société de droit canadien Exfo Inc déclare à l'AMF avoir franchi en hausse, le 27 février 2018, les seuils de 95% du capital et des droits de vote de la société Astellia et détenir 2.524.173 actions Astellia représentant autant de droits de vote, soit 97,44% du capital et 95,07% des droits de vote de cette société.

Cette déclaration confirme les informations communiquées hier par les responsables d'Exfo à l'occasion de à l'occasion du Congrès mondial de la téléphonie mobile (MWC), le plus important de l'industrie mobile.

Étant donné que les actionnaires minoritaires ne détiennent pas plus de 5 % du capital ou des droits de vote d'Astellia, Exfo a indiqué qu'il entendait lancer un retrait obligatoire des derniers actionnaires afin de radier Astellia de la cote de la Bourse Euronext de Paris. L'intégralité du capital d'Astellia est évaluée à environ 25,9 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.