Faurecia : du nouveau au Conseil d'adiministration

Faurecia : du nouveau au Conseil d'adiministration©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 30 octobre 2017 à 22h14

Le conseil d'administration de Faurecia a décidé de coopter Valérie Landon en qualité d'administratrice avec effet immédiat en remplacement d'Amparo Moraleda qui a fait part de son souhait de quitter le conseil de Faurecia. Valérie Landon est actuellement Vice-Chairman Investment Banking & Capital Markets Europe de Credit Suisse et membre du Conseil d'Administration d'Albioma.

Le conseil d'administration de Faurecia a également pris acte de la désignation, à effet au 1er novembre 2017, de Daniel Bernardino et Emmanuel Pioche, en qualité d'administrateurs représentant les salariés. Daniel Bernardino est agent de méthode au sein du département logistique du site de Faurecia Palmela (Portugal). Emmanuel Pioche exerce la fonction de chargé de mission au sein du département Recherche et Développement Métal sur le site de Faurecia Brières (France).

"Le conseil d'administration de Faurecia se réjouit de l'arrivée de ses trois nouveaux membres et les accueille chaleureusement. Nous adressons nos plus vifs remerciements à Amparo Moraleda, sollicitée par d'autres fonctions. Tout au long de son mandat, Amparo a apporté une contribution précieuse aux travaux du conseil et de ses comités", commente Michel de Rosen, président du conseil d'administration de Faurecia.

 
0 commentaire - Faurecia : du nouveau au Conseil d'adiministration
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]