Faurecia : finalisation de l'acquisition de la société suisse Hug Engineering

Faurecia : finalisation de l'acquisition de la société suisse Hug Engineering©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 01 mars 2018 à 17h50

Faurecia a annoncé la finalisation de l'acquisition de 100% de la société suisse Hug Engineering, l'un des leaders sur le marché des systèmes complets de purification des gaz d'échappement pour les moteurs à très haute puissance (plus de 750 chevaux). Ces derniers sont utilisés pour la propulsion marine, la production d'électricité, le ferroviaire, l'agriculture ainsi que d'autres secteurs industriels.

Cette acquisition représente une avancée importante pour la stratégie de Faurecia en vue d'améliorer la qualité de l'air par des systèmes de dépollution de pointe pour tous types de moteurs diesel. Hug Engineering propose à ses clients la conception, la production, l'installation et le service après-vente de systèmes complets comprenant des systèmes de dosage et de contrôle, des filtres à particules diesel, une réduction catalytique sélective du CO2 ainsi qu'une oxydation catalytique.

Hug Engineering réalise aujourd'hui près de 50 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie 230 personnes dans 5 pays à travers le monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.