Faurecia : participera pour la première fois au CES de Las Vegas en 2018

Faurecia : participera pour la première fois au CES de Las Vegas en 2018

CES salon high tech Las Vegas

Boursier.com, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 15h54

Faurecia participera pour la première fois au CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier 2018. A cette occasion, l'équipementier automobile français dévoilera ses innovations de rupture en matière de personnalisation et de sécurité à bord d'un cockpit du futur connecté, adaptable et prédictif. Le groupe présentera également en exclusivité des solutions digitales au service de la santé et du bien-être mais aussi des villes propres et intelligentes.

Faurecia entend ainsi mettre en avant son rôle d'intégrateur systèmes capable de répondre aux nouveaux impératifs de mobilité et d'optimiser l'expérience utilisateur grâce à l'essor rapide de son écosystème d'innovation, créé au gré de partenariats, d'acquisitions et de prises de participation dans des startups.

Parmi les technologies et services présentés relatifs à Smart Life on Board (vie à bord intuitive) et Sustainable Mobility (mobilité durable), Faurecia présentera :
- un cockpit du futur entièrement intégré, reposant sur des systèmes modulables et intelligents au service d'une expérience à bord sûre et personnalisée, et ce pour différents modes de conduite.
- une coiffe de siège connectée, équipée de capteurs assurant le suivi de l'état de santé et de bien-être des chauffeurs professionnels.
- n info-divertissement personnalisé grâce à des assistants vocaux intégrés au système multi-plateforme de Parrot Automotive.
-n contrôle en temps réel des émissions grâce à une technologie de capteurs ayant pour objectif d'améliorer la qualité de l'air des villes et l'impact des flottes automobiles.

Une délégation de start-up partenaires de Faurecia accompagnera l'équipementier.

 
0 commentaire - Faurecia : participera pour la première fois au CES de Las Vegas en 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]