Faurecia s'offre le Suisse Hug Engineering

Faurecia s'offre le Suisse Hug Engineering©Boursier.com

Boursier.com, publié le vendredi 22 décembre 2017 à 08h09

Faurecia s'est offert l'entreprise suisse Hug Engineering, qui fait partie des spécialistes européens des systèmes complets de purification des gaz d'échappement pour les moteurs à très haute puissance. Ces moteurs de plus de 750 ch sont utilisés dans la propulsion marine, la production d'électricité, le ferroviaire, l'agriculture et d'autres secteurs industriels. Le marché de la purification des émissions sur ce segment est appelé à s'envoler d'ici 2025, à cause de l'élargissement de la réglementation.

Le montant de l'acquisition, réalisée auprès du groupe allemand ElringKlinger, n'a pas été révélé. Hug Engineering réalise 50 ME de revenus annuels et emploie 230 personnes dans cinq pays. La transaction devrait aboutir début 2018, sous réserve de l'obtention de l'accord des autorités de contrôle des concentrations dans certaines juridictions européennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Faurecia s'offre le Suisse Hug Engineering
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]