Fauvet-Girel : le parc de wagons s'accroît

Fauvet-Girel : le parc de wagons s'accroît©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 26 novembre 2015 à 06h35

Le groupe Fauvet-Girel évalue son chiffre d'affaires du 3ème trimestre à 70.083 euros, en légère progression par rapport aux deux premiers trimestres de l'exercice, et en forte hausse en glissement annuel. L'entreprise est en train de relancer son activité opérationnelle. Elle réinvestit dans des wagons-trémie (FALNS) et pétrochimiques qu'elle loue à des opérateurs. Depuis le 1er janvier, elle a acquis 16 wagons pour 1,54 million d'euros. Fauvet-Girel détient aussi deux biens immobiliers à Saint-Cloud et Meudon, qui ont vocation à être vendus l'année prochaine.

"Les fluctuations d'activité rencontrées par le fret ferroviaire n'ont pour l'instant pas d'impact sur l'activité de la société dans la mesure où notre politique d'investissement en wagons s'adapte à la demande des gestionnaires sur des contrats fermes, de moyen terme ou long terme, qui nous sont proposés", explique le management.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Fauvet-Girel : le parc de wagons s'accroît
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]