FDJ : toutes les résolutions ont été approuvées

FDJ : toutes les résolutions ont été approuvées©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 18 juin 2020 à 19h41

L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de FDJ s'est réunie à huis clos, le jeudi 18 juin, sous la présidence de Stéphane Pallez (Présidente directrice générale du Groupe). Les actionnaires ont exprimé leurs votes par correspondance, par procuration ou via la plateforme sécurisée Votaccess.

Les actionnaires ont ainsi adopté toutes les résolutions soumises, parmi lesquelles l'inscription de la raison d'être de FDJ en préambule des statuts de l'entreprise.

Ils ont validé les comptes sociaux et des comptes consolidés de l'exercice 2019 et l'ensemble des résolutions financières. La distribution aux actionnaires au titre de 2019 prévoit le versement d'un dividende de 0,45 euro par action.

Les actionnaires ont aussi approuvé la nomination de Predica, représenté par Mme Françoise Debrus, en qualité d'administrateur indépendant conformément au Code Afep-Medef. Ils ont validé la nomination d'un administrateur représentant les salariés actionnaires, en la personne de David Chianese.

Enfin, les éléments de rémunération au titre de l'exercice 2019, ainsi que la politique de rémunération des mandataires sociaux 2020 a été approuvée.

En 2021, l'Assemblée générale du groupe FDJ se tiendra le 27 avril.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.