FFP : renouvellements et nominations au conseil

FFP : renouvellements et nominations au conseil©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 16 avril 2018 à 09h04

Sur recommandation du comité de la gouvernance, des nominations et des rémunérations, le conseil d'administration de FFP a arrêté les propositions de renouvellements et de nomination d'administrateurs en vue de l'AG des actionnaires du 17 mai 2018.

Sera proposé aux actionnaires, le renouvellement des mandats d'administrateurs de Mme Marie-Hélène Peugeot-Roncoroni (Vice-Président du Conseil d'administration), M. Georges Chodron de Courcel, Mme Dominique Netter et Mme Marie-Françoise Walbaum. Sera également proposée aux actionnaires la nomination de Mme Anne Lange en qualité d'administrateur, en remplacement de M. Patrick Soulard dont le mandat arrive à échéance.

Le Conseil d'administration, lors de sa réunion du 23 mars 2018, s'est assuré que Mme Anne Lange remplissait les critères d'indépendance fixés par le Code de gouvernement d'entreprise Afep-Medef auquel FFP se réfère.

Si ces résolutions sont adoptées par l'AG du 17 mai 2018, le conseil d'administration de FFP sera composé de 10 membres et comportera 50% de femmes et 40% d'indépendants, ce qui est conforme aux prescriptions légales et aux recommandations du Code de gouvernement d'entreprise Afep-Medef.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.