Fiducial Office Solutions : fermeté au 1er semestre

Fiducial Office Solutions : fermeté au 1er semestre©Boursier.com

Boursier.com, publié le jeudi 28 juin 2018 à 19h07

Fiducial Office Solutions a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 98,1 millions d'euros sur l'ensemble de ses marchés, en amélioration de 3% par rapport au même semestre de l'exercice précédent.

Le résultat opérationnel du 1er semestre s'établit à 0,9 ME (1 ME un an plus tôt). Le bénéfice consolidé part du groupe est stable à 0,9 ME.

La structure financière de Fiducial Office Solutions reste solide au 31 mars, avec des capitaux propres de 74,3 ME et des passifs financiers à long terme de 1,9 ME.

Perspectives pour le 2e semestre

Pour Fiducial Office Solutions, les chiffres d'affaires des mois d'avril et de mai 2018 confirment les bonnes tendances du 1er semestre avec une croissance supérieure à l'évolution de notre marché. Malgré une activité commerciale mieux orientée depuis quelques mois, nous poursuivrons une gestion prudente pour la fin de notre exercice comptable. L'essentiel de nos efforts portera sur la mise en place d'une nouvelle organisation commerciale, afin de nous préparer à l'approche "omnicanal" que nous souhaitons mettre en place au bénéfice de nos clients d'ici fin 2019. Nous prévoyons pour l'exercice 2017-2018, un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 187 ME et un résultat opérationnel consolidé en amélioration, explique l'entreprise.

Jean-Yves Sebaoun est nommé au poste de Directeur Général opérationnel. Il apportera à Fiducial Office Solutions son expérience et sa connaissance du marché pour déployer un plan d'actions qui permettra à l'entreprise de réaliser ses objectifs de croissance et de rentabilité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.