Fiducial Real Estate : tassement des bénéfices en 2017

Fiducial Real Estate : tassement des bénéfices en 2017©Boursier.com

Boursier.com, publié le mardi 30 janvier 2018 à 20h27

Le chiffre d'affaires consolidé hors taxes de Fiducial Real Estate pour l'exercice s'établit à 73,7 millions d'euros (71,9 ME sur l'exercice précédent), soit une progression de +2,4%.

Le résultat opérationnel courant s'élève à 31,2 ME (30,1 ME sur l'exercice précédent), soit une progression de 4%. Le résultat opérationnel ressort à 32,6 ME (33,2 ME l'an dernier).

Le résultat net part du Groupe est de à 21,1 ME (24,1 ME l'an dernier).

Le groupe a réalisé sur l'exercice des investissements totaux à hauteur de 26 ME financés par des dettes sécurisées sur le long terme. Sa structure financière présente au 30 septembre 2017 une situation saine et le groupe dispose des lignes de crédits nécessaires pour continuer son développement.

Perspectives

Dans un contexte économique qui reste tendu, Fiducial Real Estate, de par sa structure financière, et son carnet d'opérations en cours, a l'opportunité de poursuivre son développement notamment par le rachat ou la construction de locaux et par l'intégration d'activités venant compléter l'offre immobilière. Le Groupe reste à l'écoute des opportunités qui vont se présenter et continuera de veiller à la sélectivité des immeubles tant en terme de rendement que de valorisation future.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU