Figeac Aero : Yves Tomas prend la direction des filiales du Groupe

Figeac Aero : Yves Tomas prend la direction des filiales du Groupe©Boursier.com

Boursier.com, publié le lundi 23 septembre 2019 à 07h36

Le Groupe FIGEAC AÉRO, partenaire de référence des grands industriels de l'aéronautique a accueilli début septembre, son Directeur des filiales du Groupe, Yves Tomas.
"Cet homme de challenges a en charge d'accompagner la montée en puissance et le développement des activités des filiales, notamment 'best cost', pour poursuivre la recherche continue de gains de compétitivité, axe stratégique du Groupe" commente la direction.
Par ailleurs, le Groupe bénéficiera de toute son expertise en termes de meilleures pratiques et d'excellence opérationnelle dans l'organisation afin d'améliorer continuellement la performance de FIGEAC AÉRO.

Yves Tomas, compte plus de 25 années d'expérience à des postes de direction d'entreprise et d'amélioration de la performance opérationnelle dans l'aéronautique, l'automobile, l'énergie et l'agroalimentaire (Mersen, AD Industrie, Federal Mogul, Lindt).

Doté d'une forte culture industrielle, il a acquis une solide expérience dans la gestion des opérations et le pilotage des flux dans un environnement international et multisites.
Jean-Claude Maillard, Président Directeur Général et Fondateur de FIGEAC AÉRO déclare : "Je me réjouis de l'arrivée d'Yves Tomas au sein de FIGEAC AÉRO. Sa capacité démontrée à conduire des opérations de développement et d'amélioration de la performance dans un environnement industriel tant en Europe qu'à l'international sont autant d'atouts au service du Groupe pour continuer à le dynamiser, et conforter sa position leader dans l'industrie aéronautique".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.