Florence Parly en déplacement à Lorient sur le site de Naval Group

Florence Parly en déplacement à Lorient sur le site de Naval Group
Naval Group et une Frégate de défense et d'intervention (FDI) en construction

Boursier.com, publié le lundi 29 mars 2021 à 07h06

La ministre des Armées Florence Parly sera ce lundi 29 mars en déplacement sur le site Naval Group à Lorient. Dans la matinée, Florence Parly visitera le bureau d'études de conception du Porte-avions de nouvelle génération (PA-Ng). La ministre des Armées visitera également le chantier Naval Group, et en particulier le site de construction d'une Frégate de défense et d'intervention (FDI).

La ministre des Armées Florence Parly sera ce lundi 29 mars en déplacement sur le site Naval Group à Lorient.
Dans la matinée, Florence Parly visitera le bureau d'études de conception du Porte-avions de nouvelle génération (PA-Ng). La ministre des Armées visitera également le chantier Naval Group, et en particulier le site de construction d'une Frégate de défense et d'intervention (FDI).

Ce déplacement de Florence Parly aura pour point d'orgue la signature d'un contrat de joint-venture entre le PDG de Naval Group et le PDG des Chantiers de l'Atlantique dans le cadre du programme PA-Ng. La ministre devrait également faire des annonces concernant le plan de charge du site militaire lorientais de construction navale...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.